Parallèle Porto-Vecchio

Chic et élégance depuis 1982

L’entreprise

Située au cœur du centre-ville de Porto-Vecchio, Parallèle fait vivre la mode et reflète son esprit dans un univers créatif et tendance. Depuis 1982, la boutique ne cesse de s’agrandir et d’évoluer dans un environnement de marques sélectionnées avec soin.

Parallèle, c’est avant tout une équipe passionnée, professionnelle et toujours au service de sa clientèle.Dans un espace de 400 m2, la boutique présente des collections Homme, Femme et Accessoires, où les créateurs en vogue côtoient les marques les plus prestigieuses.

Mon approche

Tout d’abord le logo fusionne plusieurs histoires en un seul pictogramme. Notamment, la lyre d’Apollon, symbole de beauté et d’élégance, dessinée au trait pour évoquer la finesse et la qualité. La police de caractère Copperplate Gothic, lisible et élégante, est inspiré des lettres gravées (incises). Elle a été créée par Frédéric Goudy en 1905.

J’ai créé un site web « responsive », c’est à dire qu’il s’adapte au support sur lequel il est consulté (PC, tablette, mobile). L’interface de gestion, basée sur WordPress, est simple, intuitive et ludique.