QUAND FAIRE LA REFONTE DE SON SITE WEB ?
On vous explique :
1 – vos prestations évoluent
Vous proposez une nouvelle gamme de produits ? Vous faites évoluer vos prestations ? Vous avez besoin de mettre en avant vos nouveaux services, mais une simple mise à jour ne suffit pas ?
C’est le moment.
2 – votre image change
Vous avez sauté le pas et fait appel à GGG pour votre nouveau logo et votre identité visuelle (ou pas! On vous en voudra pas!) Votre site doit refléter et mettre en valeur votre nouvelle image.
C’est le moment.
3 – la sécurité avant tout
Vous traitez des données sur votre site. Des transactions y sont effectuées ? La sécurité est la priorité. Réduire les failles de sécurité & de piratage : Mise à jour des thèmes, CMS et modules en tout genre.
C’est le moment.
4 – vous avez besoin de nouvelles fonctionnalités ?
Gagner du temps enautomatisant certaines procédures ? Proposer de nouveaux services en ligne ? Améliorer son référencement ? Responsive (optimisé pour les mobiles) ?
C’est le moment.
Vous avez besoin de conseils ? Des questions ?
Nous sommes là pour y répondre !
Contactez-nous via notre formulaire, juste ici !
C’est le – BON – moment