QUAND FAIRE LA REFONTE DE SON SITE WEB ?

On vous explique :

1 – vos prestations évoluent

Vous proposez une nouvelle gamme de produits ? Vous faites évoluer vos prestations ? Vous avez besoin de mettre en avant vos nouveaux services, mais une simple mise à jour ne suffit pas ?

C’est le moment.

2 – votre image change

Vous avez sauté le pas et fait appel à GGG pour votre nouveau logo et votre identité visuelle (ou pas! On vous en voudra pas!) Votre site doit refléter et mettre en valeur votre nouvelle image.

C’est le moment.

3 – la sécurité avant tout

Vous traitez des données sur votre site. Des transactions y sont effectuées ? La sécurité est la priorité. Réduire les failles de sécurité & de piratage : Mise à jour des thèmes, CMS et modules en tout genre.

C’est le moment.

4 – vous avez besoin de nouvelles fonctionnalités ?

Gagner du temps enautomatisant certaines procédures ? Proposer de nouveaux services en ligne ? Améliorer son référencement ? Responsive (optimisé pour les mobiles) ?

C’est le moment.

Vous avez besoin de conseils ? Des questions ?

Nous sommes là pour y répondre !
Contactez-nous via notre formulaire, juste ici !

C’est le – BON – moment